AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 liens pour moi meme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Red

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 02/01/2015

MessageSujet: liens pour moi meme   Mer 15 Avr - 20:16

Karin V. Kiersi
Elle fait partie du conseil. Voila, à la base, il n'y aurait pas à ajouter autre chose, vu qu'on peut voir ou la situation va. Forrest est... Un personnage n'ayant pas sa langue dans sa poche... Et dans les couloirs, il pourrait faire trembler les murs avec des rugissements. Mais qui est aussi capable de faire trembler les murs ? Karin. Elle a beau être une fille, elle intimide étrangement Cameron sur certains points... Comment peut on avoir un regard et une détermination aussi forte ? Au jeu du regard le plus persistant, c'est elle qui remporte haut la main, ça c'est sur ! La jeune femme arrive même à faire obéir Forrest en lui disant de se calmer et d'aller en cours, pour dire ! Pour ça, le jeune homme ne l'apprécie pas vraiment... Mais bon, ils ne se parlent pas en dehors de ça, alors comment savoir ?

Anastasiya F. Dovanoska
Pauvre Anastasiya. Un jour, Forrest a tenté de la contrôler à sa guise, mais cela ne s'est pas passé comme prévu. La jeune blonde avait l'air pourtant plutôt discrète et douce, mais elle s'est rebellé d'une manière inattendue qui frappa de plein fouet le vil manipulateur qu'est le garçon à la crinière d'or. Elle n'était au final pas si mignonne qu'elle le montrait... Et elle l'a rembarré rapidement. Elle s'était même montré sous un jour qui l'avait laissé pantois... Et il en faut pour lui couper le sifflet. Depuis, il a du mal avec elle, la dévisage avec un air pratiquement mauvais quand il la croise dans les couloirs. Cameron n'est pas mauvais... Mais quand quelque chose qu'il veut ne lui appartient pas, il s'emporte malheureusement vite le bougre.

Gabriella Van Haven
Gabriella est encore une fois le résultat d'un échec de drague de la part de Forrest. Cet imbécile à pourtant assez lourdement insisté au début, quand bien même la jolie demoiselle se refusait à chaque fois à lui. Cette situation commençant à l'exaspérer, le jeune homme allait rapidement y mettre un terme lorsqu'un jour, il l'a vit pleurer. Et contrairement à ce qu'on peut croire en apparence; Forrest n'est pas un monstre, non. Pour vous dire, il est même partit la consoler et la rassurer du mieux qu'il le pouvait ce jour là. Ce fut même à partir de ce moment que le jeune homme décida naturellement d'adopter un autre comportement en sa présence... Celui d'un garçon doux et bienveillant comme cela était rare. Agissant un peu comme un grand frère à son égard, il se pourrait même bien qu'il viendrait à la surprotéger un petit peu, essayant désormais plus de la faire rire qu'autre chose quand il est avec elle... Haha, à croire qu'il est devenu lourd dans un autre sens désormais !

Jadwiga E. A. Warszawski
DESCRIPTION DU LIEN

PRÉNOM + NOM
DESCRIPTION DU LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redeclispe.forumactif.org
Red

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 02/01/2015

MessageSujet: Re: liens pour moi meme   Mer 15 Avr - 20:17


Scott H. Maxwell
Scott est le genre de personne que Forrest écrase sans soucis. Le genre timide, qui ne parle pas trop et panique pour rien. Le blond a un peu pitié de Scott parfois oui, mais ce n'est pas pour autant qui le méprise... Et puis il faut dire... Qu'il est adorable. Et connaissant son faible pour les gens mignons, il n'hésite pas pour aller le voir et lui faire un câlin quand il le voit dans un coin tout seul. Bon... Entre parenthèses, il lui sert parfois de 'serviteur'... Enfin c'est occasionnel, Cameron est plus là à le poupouiller qu'autre chose ! C'est juste qu'il est tant soumis qu'il n'est pas facile pour le petit roi de ne pas lui demander d'aller lui chercher à manger. Enfin, ce n'est pas méchant... ! Forrest n'oserait jamais avec Hurricane !

Allen C. Deway
Ils sont tout les deux dans le même club d'hôte. Ils s'entendent relativement bien, bien que Forrest soit un adorateur des chiens, et Allen des chats. Ce qui les arrange ? Le fait qu'ils soient tout deux tactiles, alors de temps à autre Forrest va vers Allen pour aller le tripatouiller à sa guise sans lui demander permission... Et le laisse faire si le contraire se fait. Il n'y a pas d'attache véritable, mais reste tout de même une bonne entente réciproque (?) entre ces deux là... Enfin, Forrest ne le méprise pas. Le blond capricieux ne tente pas non plus de mettre son emprise sur lui... Comme si il savait que cela ne servirait pertinemment à rien de le faire. C'est un bon collègue.

Samaël L. Grey
Comme Forrest est souvent collé à Dylan, il avait bien remarqué que ces deux garçons ne pouvaient pas se piffer. Il n'en sait pas la raison, mais colèrique comme il est, cela l'insupporte de voir les lys se fritter. Comme sa préférence va vers le jeune Dwight, il était évident que ses crocs de lion se tournent vers Samaël qui... Est aussi, un membre du club d'hôtes. Quand il le voit, il ne peut pas s'empêcher de lui lancer un regard le plus noir qui soit au monde... Haineux non ? On ne fait pas de mal aux gens qu'il aime, voila tout... Peut-être qu'en dehors de ça, ils se serait bien entendu ? Qui sait...

Mutty D. O'Brian
Jeune Mutty... Tu sais, Forrest t'aime beaucoup malgré son fichu caractère. Il te trouve... Marrant, sincèrement. Peut-être que cela est réciproque ? Cameron aurait été un bon partenaire si il n'avait pas été aussi pourri par sa vie passée. Il aime bien ta présence, te regarder t'esclaffer avec les autres et faire tes blagues... Mais il semble que vous ayez (comme souvent quand il s'agit de Forrest) des idéaux qui ne se rejoignent pas. Mutty ne semble pas totalement apprécier ce que peut faire le blond, ce qui est totalement compréhensible... Et le protagoniste le ressent. Il ne dit rien, même quand Mutty agit avec franchise avec lui... Il semblerait qu'il trouve au roux quelque chose de 'trop' amusant pour qu'il se mette en colère, même si il ne laisserait sans doute pas passer une remarque un peu trop tordue, ou une vanne atteignant sa fierté sans y répondre. Peut-être le considère t'il comme 'le fou du roi' ? Non, quand même pas !

A. Dylan E. Dwight
Dylan c'est... Comme une longue histoire. Si on racontait les faits comme ils sont, nous dirons que... Qu'ils ont déjà couché ensemble... Plusieurs fois ? Sans doute. Juste ce qu'il faut, dirait Forrest. Mais au lieu de n'être qu'un coup d'un soir, parfois Forrest va vers lui juste pour lui faire des câlins ... Toute la nuit si cela est possible. Voila les fait, concrètement. Mais pensez-vous que cela est si simple dans la tête du jeune étudiant ? Non, bien loin que ça. Nous dirons que Cameron à comme un... Faible pour lui, un faible bien accentué. Dylan est le garçon le plus doux et le plus attentionné qu'il n'a jamais rencontré depuis longtemps... Et la présence de sa personne lui fait un bien fou. Il est comme un remède à ses maux, à son angoisse quand il commence à se sentir mal la nuit, seul. Il se surprend souvent à le dévorer presque des yeux quand son ami ne le regarde pas... Forrest est aussi gentil et patient avec lui, comme avec personne d'autre. Il dirait même sincèrement qu'il pourrait facilement le faire passer avant lui si quelque chose se passe. Jaloux ? Il l'est, mais étrangement il ravale tout... Pourquoi ? Il a peur de perdre ce qu'il a avec Dylan... Alors il assume quand il le voit avec d'autres que lui, laisse passer et encaisse. Il ne lui dira sans doute jamais ce qu'il ressent sauf si il y est vraiment poussé, ou trop tenté... Ou alors son attachement lui passera un jour ? Pour le moment, les choses sont ainsi. Il aurait sans doute trop peur qu'il ne le rejette.

Anatham C. Dollhouses
Une amitié quelque peu tordue. Anatham est un jeune homme... Spécial. Forrest l'a tout de suite comprit en cernant son comportement... Enfin, peut-on dire que l'on cerne le comportement d'Anatham ? Non, ce n'est pas tout à fait le cas. Ne sachant pas vraiment dire si il l'apprécie ou non, ce dont Cameron ne se rend pas compte, c'est que le brun arrive à le contrôler sans le vouloir (ou peut-être que si ?). Rares les personnes étant capable de faire taire le blond d'un seul regard, Cyanid y arrive en un seul claquement de doigt... De la peur ? De la soumission ? Un roi n'a peur de personne ! Enfin, c'est ce que pense naïvement le protagoniste. Alors que Forrest pensait avoir un comportement mauvais, son compère le surpasse  dans ce domaine... Ce qui ne semble pas déranger l'enfant roi aux pupilles pourpres. La preuve est qu'ils se sont vu eux aussi, vu maintes fois dans les draps l'un de l'autre... Sans que l'aspect 'violent' de son partenaire ne dérange Forrest dans ces moments là. Forrest est d'ailleurs assez souvent avec lui en dehors même de ça... Sans pour autant l'affirmer comme un ami véritable...

Esteban Appleswift
Esteban est l'un des compères les plus proches de Mutty. Mais contrairement à ce dernier, Forrest à une relation un peu moins alambiquée. Esteban semble passer un peu sur son caractère de cochon pour rester avec lui et tout simplement s'amuser comme il se doit.  Ce qui fait que Forrest l'apprécie beaucoup, sans pour autant lui mettre la pression et sans lui mettre son autorité dans la tronche. Il aime tout simplement passer du temps avec lui sans se prendre la tête bien qu'il ne démord pas totalement son caractère de petit chef. Et puis... Il faut dire qu'Esteban, il a une couleur de cheveux extra', quoi.

Dakota H. Adrianson
Dakota... C'est toute une histoire. Pour commencer, il ne pourrait y avoir que des points noirs concernant le jeune Hunter. Premièrement, il est le petit copain de Samaël, celui qui d'après Forrest cherche les embrouilles à Dylan, et de deux, et surtout un fait qui est loin d'arranger les choses ; Il est aussi proche de Dylan. Oui c'est clair, Forrest aurait pu haïr Dakota si ce dernier n'adoptait ce caractère si mignon et enthousiaste. Presque tout le monde le sait de toute façon... Cameron a un mal fou avec les gens comme ça parce qu'il ne peut pas y résister. Au final, il se retrouve donc dans un comportement très changeant avec le pauvre Dakota... Une fois se comportant de manière glaciale et une autre se comportant avec un tempérament plus doux, presque à copiner. Peut-être qu'au fond... Forrest aurait aimé le détester, mais qu'il n'y arrive pas ? Nous verrons ça à l'avenir de toute façon...

Edward A. Lloyd
Lui... Il est tellement cool. Jamais Forrest aurait pensé qu'un jour, il admirerait quelqu'un du conseil... Mais Edward est une exception. Ayant eut une enfance abrégée par certains évènements, le simili pirate lui redonne cette âme d'enfant qu'il n'a presque jamais eu. Ses pupilles s'illuminant vivement quand il croise sa silhouette dans le couloir, il n'hésite pas à aller le suivre comme un petit chien pour aller s'amuser avec lui... Et puis, c'est juste trop drôle de se faire passer pour un pirate en sa compagnie ! N'ayant pas froid aux yeux et aucune honte en compagnie d'Edward, il se prend même à rire comme il n'avait jamais ri avant ! Bon... Comme ils s'entendent bien, le jeune Lloyd lui laisse souvent carte blanche pour tout... Même quand Forrest ne respecte pas vraiment le règlement...

PRÉNOM + NOM
DESCRIPTION DU LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redeclispe.forumactif.org
 
liens pour moi meme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de liens pour un scénario ou un prédéfini
» Roussy et ses liens
» Liens pour le Tournoi De Risk Avec Humains & Photos des Prix
» Liens pour le jeu Infinity
» Des liens pour un jeune Sangrave ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TITRE :: Votre 1ère catégorie :: qdqsdqsd :: Votre 1er forum-
Sauter vers: